Carnet de bord de Octobre 2016 | Partager sur Facebook |
Il est exactement 9H24 ce matin lorsque ma vie prend un grand tournant... Me voilà papa d'une petite Camille et d'un petit Arthur, j'ai la tête à l'envers, je chiale comme un gosse. Je vous raconte ma vie mais c'est énorme tout ça, et chapeau à Sophie, chapeau mesdames vous êtes vraiment balaises dans des moments comme ça!!!
Tout va bien pour tout le monde c'est parfait. En début d'après midi je peux donc repartir au taf, je n'y ai pas la tête mais bon j'ai juste 2 bricoles à faire qui seront vite faites.
Je prends le Daf de Nico qui lui est parti ce matin avec l'ensemble de Seb, je vais lui charger à Brantôme pour lui gagner du temps. Il reprendra son ensemble là bas vu qu'il vient y vider un tour de bois.
A 17H30 quand il arrive, je termine juste de sangler, il n'a plus qu'à balancer ses affaires dedans et se tirer, je vais gérer le chargement qu'il ramène. Demi heure plus tard pour moi c'est vide.
Je prends la route de Boulazac, je file chez Doumen déposer le plateau qu'ils nous ont prété pour faire un de leurs tours. Je le pose côté manutention à côté de certains Dinausores de plateaux et autres vieilles remorques agées de plusieurs décénies...
Je m'éternise pas et fonce chez Volvo déposer le tracteur de Seb sans oublier d'ateller la benne afin qu'il puisse partir tranquille demain matin.
Il est 19H30, je passe faire un petit coucou à la petite famille et je me rentre chez moi pensif, il est 22H00...