FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La prudence Bernard
    L'Escale sans Crocus ni Toinette
    Joli Cerf en quittant le dépôt
  • Samedi 8 Octobre 2016
  •  

    2H30 ce matin quand ça sonne, c'est samedi, il faut penser à rentrer à la maison. Je n'ai pas vu Sophie et les petits depuis mardi soir, quelque part ça manque un peu. Mais le boulot est là, il faut concilier le tout et cette balade de fin de semaine m'aura fait le plus grand bien...

    C'est café camion ce matin avant de décoller, à 2H50 c'est parti, je n'ai qu'à rouler aujourd'hui sans me prendre le chou. J'enquille par l'autoroute en direction de Troyes. Pause popo et brossage de ratiches à Sommessous, le parking est blindé de truckers ce matin, eux dorment encore.

    Je sors à Troyes pour prendre un peu de routes gratuites, j'ai le temps autant économiser quand c'est possible. Personne sur la route à cette heure ci sauf un bon brouillard bien merdique qui va m'accompagner pendant de nombreux kilomètres, trop même!!!

    Un petit café au relais au relais de "La Bifur" me remet en ligne, ça commence à piquer ça fait du bien.

    A la sortie de Gien je tombe sur une déviation, le pont de Vailly sur Sauldre est fermé, bon ben vas y pour suivre les panneaux. Donc retour sur mes pas et plus un panneau à l'horizon, c'est la fête...

    Tant pis je remonte jusqu'à Sully sur Loire puis Cerdon pour rattraper Aubigny sur Nère. Coupure de 30 mn à Cerdon histoire d'être en règle. Puis la route à travers la forêt jusqu'à Vierzon où je reprends l'A20. J'aurais bien paumé une demie heure!!!

    Arrêt douche à Déols, sur le parking je tombe sur mon ami Bernard, lui rentre à La Teste de Buch (33), il en a encore pour un bout le bougre. Il n'a pas le temps pour un café, je le comprends même le samedi les heures sont comptées.

    Tant qu'à faire je m'octroie un plat de rognons à la Berrichonne, ce sera fait, j'adore avec la sauce qui rempli les macaronis. Sauf que là ce sont des tortis, trop déçu le type... Un verre de côte du Rhône et un café pour pousser le tout et faut penser à repartir.

    Tranquille Emile pour la suite, Limoges, puis la N21 jusqu'à Négrondes. Il est quasiment 13H45 quand je décroche au dépôt. Le chef est aux 24H ce week end. Et en ce qui me concerne je vais mettre le camion de côté pour un mois.

    J'ai de l'apprentissage à faire sur mon rôle de père de famille, ça met la pression tout simplement.

    Désolé pour le retard de ce CDB, je vous dis à dans quelques semaines les amis. Soyez mignons pendant ce temps là, je compte sur vous.

    Et aussi merci pour les nombreux messages qui me sont parvenus pour la naissance des loulous...

    A bientôt!!!