Carnet de bord de Novembre 2016 | Partager sur Facebook |
Il est 7H20 quand je sors mon corps de rêve de la couchette, j'ai sacrément bien dormi, un petit texto à la maison pour avoir des news. C'est con mais hier soir mes petits me manquaient. Tout à l'air de gazer c'est parfait.
Petit déjeuner et douche gratuite, le parking du resto est déjà bien vide, ce jeudi a des allures de vendredi alors personnes ne traîne!!!
Moi je décolle peinard à 7H58, j'ai le portail de la boutique en ligne de mire, j'attends qu'il s'ouvre pour partir. A 8H45 tout mon merdier est par terre, rien n'a bougé, rien n'est cassé je suis soulagé.
Pour la suite c'est direction Bressuire pour charger des éléments de béton, je connais j'y suis allé y a presque 2 mois. Go via la Roche sur Yon, Chantonnay, Pouzauges et Cerizay. Cerizay célèbre spectacle de désolation en passant devant ce qu'il reste de chez Heuliez. Aux grands discours et grandes promesses, on voit le résultat!!!
En même pas une heure je suis chargé au pont, 10 éléments 24T200 et 8 sangles. Il flottait épais mais ça a chargé à l'abri.
Je considère ma journée et du coup ma semaine pliées, je n'ai plus qu'à rentrer au dépôt sans me presser. Je reprends direction Parthenay puis bifurque par Mézières en Gatinais pour ratrapper Niort.
Pause repas au relais de Cerizat, super adresse encore une fois. Le reste du retour se fait peinard, avec un temps bien tristounet. Ce soir je décroche le plateau, j'ai 2 jours de benne en début de semaine.
Il est 18H quand je rentre chez moi retrouver ma petite famille, 3 jours ça va faire du bien.
Bonne lecture les amis, bon repos et à la semaine prochaine!!!