Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
Je décolle à 3h30, après un bon petit dèj, il fait bien froid cette nuit, je roule chauffage à fond pendant deux heures trente sur l’A20 sans le moindre accroc, je roule en silence, j’ai besoin de calme en ce moment ! Je sors après 190kms, pour rouler sur les petites routes pendant trente bornes. Je vous épargne les noms de tous les patelins que je traverse et de toutes les départementales que j’emprunte, ça n’a pas trop d’intérêt surtout que vous pouvez consulter la carte.
La seule chose à se mettre sous la dent cette nuit, c’est la remorque qui a glissée dans un virage, heureusement je ne roulais vraiment pas vite, j’ai tapé dans un muret avec mes coffres, je limite la casse mais je suis dégouté quand même !
J’arrive enfin à Biars-sur-Cère pour vider, je passe une heure et demi à enrouler mes sangles et replier mes bâches, puis je peux me mettre sous le pont pour une deux heure de sieste.
La suite est simple, je dois rejoindre Issoire pour charger demain matin, je coupe à travers sur 250 bornes en passant par Aurillac puis Massiac par les départementales. Ensuite l’A75 sur une trentaine de kilomètres. Je m’arrête pour une douche sur une aire là le long et je file couper à Issoire. 13h02 d’amplitude, quand ça veut pas !!!