Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil douloureux à 7 heures ce matin, je fini de ranger le bazard que le collègue à laisser puis je prends mon shoot de caféine. 8h00 je décolle direction Vierzon que je rejoins en 30 minutes, j’enquille ensuite l’A20 pendant une heure jusqu'à Châteauroux-Sud. Le client se trouve en plein milieu de la pampa, à un petit quart d’heure de l'autoroute. Heureusement il n’y a pas d’autres camions et je peux laisser traîner ma remorque dans le chemin le temps de vider le camion. En une heure c’est plié, je n’ai plus qu'à raccrocher la remorque, faire demi-tour et repartir d’où je suis venu !
Je contourne Châteauroux par une espèce de périphérique et je file sur Levroux par la nationale. Ça roule très bien et j’enchaîne Valençay, Selles-sur-Cher et enfin, après une heure et demi et 97kms, Contres. Je suis censé charger 27 palettes à la conserverie. La demoiselle du bureau me rassure en me disant qu’il n’y a que 15 palettes au sol, ce qui m’évitera une mise à quai avec la remorque, mais qu’elles ne seront prêtes que demain matin !
Qu’à cela ne tienne, j’ai de quoi m’occuper en finissant le nettoyage et le rangement du camion. Je m’en vais rejoindre un parking au calme dans la zone non sans avoir pris soin de me doucher chez le client.