Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
-3h30 : machine à café
-3h45 : enregistrement poste de garde
-4h00 : bascule entrée
-4h15 : mise en place
-4h30 : chargement
-4h45 : chainage
-05h00 : bascule sortie et papiers
-05h15 : départ en direction de Beauvais via les petites départementales, ça glissouille je ne fais pas le mariole. Il me faudra 1h30 pour faire 70kms ! J’enquille ensuite l’A16 jusqu'à Amiens puis l’A29 jusqu’à Assevilliers ; il y a un épais brouillard et ce n’est vraiment pas agréable. Je rejoins l’A1 en direction de Lille, petit à petit le jour se lève et le brouillard disparaît pour laisser place au soleil. Je fais ma coupure sur le parking juste après la frontière.
Je repars direction Gand, puis Saint-Nicolas et enfin Temse ou j’arrive à 11h30. Je rentre directement dans les halls. La cloche sonne le dîner, tout le monde se barre manger sauf mes deux grutiers qui finissent ce qu’ils ont commencé, c’est la Belgian’Touch !!!
A 13h, le chef me met en stand-by le temps de trouver du taff !
A 17h00 je peux enfin décoller, direction Luxembourg, demain matin je passe au contrôle technique chez Volvo à Livange, là où nos bureaux sont situés. Pour l’instant je file sur l’A12 direction Bruxelles, je finis mes heures près du château de Laeken, malheureusement il fait noir et il pleut, je ne peux pas profiter du paysage mais valider 11h00 ça oui, nickel chrome !