FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • caméra
  • Mardi 17 Avril 2018
  •  

    Je quitte mon pseudo parking, ou j’ai malgré tout très bien dormi, sous les coups de 7h30. Un peu moins de 60kms d’autoroute, parfait pour finir de me réveiller, et une dizaine de bornes sur les nationales m’emmènent tranquillement jusque chez mon client à Arthon. Je suis déjà venu, je sais ou décrocher, ou vider, no stress. En un peu moins d’une heure c’est plié !

    Je dois remonter jusqu’à Ablis, c’est assez simple, de l’autoroute pendant 200kms en direction de Paris, sortie Allainville, et une dizaine de bornes sur la nationale, sous un grand ciel bleu, nickel chrome !  Je n’ai que trois palettes à prendre, mais il est midi et quart quand je me pointe, obligé donc de poireauter jusqu’à 14h le temps que les secrétaires reviennent de pause pour m’imprimer les bons de livraison, j’ai deux heures à tuer, je m’entrainerais bien à manœuvrer mais je préfère manger un bout et faire la sieste !

    Après cet interlude des plus plaisants, je n’ai plus qu’à me rentrer tranquillement au dépôt, je n’aurais pas les heures pour rentrer, je prends donc les nationales, pour remonter sur Paris, en faire le tour afin de rejoindre l’a N2 en direction de Soissons. Ça bouchonne pas mal sur la 104 mais je ne m’en tire pas trop mal, j’arrive à rejoindre Reims en 4h20, mais le centre routier est archi plein, ainsi que les alentours, je galère pour trouver une place, du coup je coupe 45 minutes et je repars !

    Je file jusqu’à l’aire de Woinic, ou il y a le plus grand Swedish du monde, mais là aussi, pas de place pour dormir ! J’en profite pour me doucher et je continue ma route. J’échoue finalement sur un parking de supermarché à Sedan, au calme et en 09h58, la classe !