FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 19 Avril 2018
  •  

    Ce matin, mon taxi arrive vers 7h45, ont à rendez-vous au dépôt à 8h pour boire un petit café, je n’en peux plus de cette vie de fou, je suis arasé par la tâche !  Je mes l’ensemble sous les rouleaux pour un petit décrassage et puis je file à travers champs pour rejoindre ma première ramasse vers 10h00. Je ne trouve pas de place dans la zone, alors je décroche chez le client, afin de mettre les cinq palettes dans le porteur.

    La suite est simple, je descends chez DP chargé 4 rouleaux, re-décrochage de la remorque, mise à quai en porteur, facile, quinze minutes et c’est réglé ! Je traverse la route pour aller prendre deux palettes chez KN. Malheureusement elles sont encore sur la route, du coup j’ai le temps de manger un morceau et de faire un peu de ménage en attendant qu’elles arrivent ! A 14h, je peux partir, je ne livrerais plus aujourd’hui, surtout que je vais arriver sur Bruxelles en plein embouteillage, j’y vais donc tranquille.

    Luxembourg, Namur, Bruxelles, ou je perds plus d’une heure dans les embouteillages, ensuite je prends l’autoroute de la mer en direction de Gand. Une petite douche par là et à 18h00, je me gare à l’ombre d’un Girteka, au calme, je laisse les fenêtres ouvertes jusqu’à 22h30, car il fait plus de 25 degrés ici, on n’a pas l’habitude !