Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
L’inscription commence à partir de 7h00, mais le déchargement ne peut se faire qu’à 7h30. Vu que je n’ai que deux palettes, je peux vider le premier, le temps de boire un petit café et à 8h00 je me sauve. Je redescends sur Bruxelles, en périphérie pour vider mes 4 palettes de rouleaux. Ça bouchonne sur l’autoroute, mais je passe par les chemins de traverses pour éviter de perdre trop de temps. 4 palettes, trente minutes et ça repart, encore à travers tout pour rejoindre KN Mechelen rapidement pour vider mes dernières palettes. Ici, tous les quais sont libres, arrivé à 10h00, j’en ressors dix minutes plus tard.
Après un café, je descends à Liers, juste à côté de Liège pour ramasser deux palettes, ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais utiliser la remorque. Les bouchons du matin sont dissipés sur Bruxelles, ça fait plaisir de traverser le ring à la régule, puis 60 bornes d’autoroute direction Liège. Le client se trouve juste à côté de l’autoroute, je m’y pointe juste avant midi, mais je peux charger, surtout que ce sont des mini palettes de 20kgs et que ça rentre sans devoir décrocher la remorque, je suis vernis !
La semaine est bonne, je peux redescendre à la maison, Liège, Bastogne, Martelange et Arlon, à 15h00 je suis sur la terrasse, pile poil pour le gouter ! Bon weekend à tous !