FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 23 Avril 2018
  •  

    Je quitte la maison sur les coups de 7h30, non sans m’être caféiné au préalable, je rejoins le dépôt pour faire les pleins et connaitre le programme du jour. J’ai le temps de passer sous les rouleaux, je ne me fais pas prier puis je file vider mes deux micro palettes chez KN, en traversant la campagne pour éviter de trop ralentir.

    \r\n

    Une fois vide à Contern, je laisse ma remorque et je descends en porteur jusqu’au garage Volvo. Il n’y a pas de travail pour mon camion aujourd’hui, je vais donc chercher le tracteur de parc pour faire une navette. Une fois pris main, je retourne accrocher une semi chez KN. L’avantage c’est qu’elle est déjà chargée, je ne perds pas trop de temps !

    \r\n

    Ca fait de drôle de sensation de repasser en semi, avec un tracteur manuel dont toutes les vitesses ne passent pas, au moins je m’amuse ! Je monte direction Genk, Martelange, Bastogne par la natio, puis l’autoroute jusqu’à Liège ou j’enquille direction Anvers. Je sors et emprunte les petites routes pour rejoindre un des immenses dépôts Essers.

    \r\n

    En moins de deux heures, je suis vide, j’en profite pour admirer les éoliennes personnelles de chez Essers, j’espère que vous pourrez voir le logo sur les photos, assez impressionnant ! 

    \r\n

    En repartant, je constate que le tachygraphe ne se met pas en repos quand le moteur est arrêté, je suis bon pour faire une 45’, qu’à cela ne tienne, une fois finie, je redescends à la maison !