Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Je suis déjà venu ici, ça n’ouvre pas de bonne heure, je peux prendre tranquillement mon petit-dèj et me pointer au bureau vers 7h30. Je laisse la remorque sur le parking le temps d’aller vider mes rouleaux, ce qui ne traîne pas, à 8h00 je repars direction Gand. Ça roule nickel ce matin, jusqu’à l’entrée d’Anvers, je perds presque une heure, mais je suis obligé de passer par là, obligé de me farcir le ring d’un bout à l’autre pour rejoindre l’autoroute direction Liège que je ne garde pas vu que je bifurque rapidement vers Eindhoven. Je sors un peu avant Turnhout, pour rejoindre l’usine pharmaceutique.
Les quais sont étroits et à contre-main, je prends le temps pour manœuvrer, mais il n’y a pas beaucoup de place, je galère vraiment ! Heureusement que le café est gratuit, ça compense le stress ! A midi, je repars délester d’une trentaine de palettes, je n’ai rien vu à part la cafétéria, secret de fabrication oblige !
La mission suivante est simple, je dois charger un complet de 21 palettes chez Essers, j’y suis sur les coups de 14h, je reçois un quai direct, mais mon rendez-vous est à 19 heures, je vais pouvoir siester tranquillou ! A 19 heures, ponctuel, ça bouge dans la caisse, je suis invité à entrer sur le quai. Après négociations, le cariste accepte de tout rentrer dans le porteur, ça m’évitera de me farcir des manœuvres avec la remorque !
A 20h00, je me sauve, direction Liège, puis Luxembourg. Je sors à la baraque de Fraiture pour rejoindre l’autoroute du Nord (du Luxembourg). Je fini ma journée sur un parking en pleine campagne, encore un bon plan dodo !