Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Vu que hier soir, j’ai pas terminé tôt, je décolle vers 7h30, j’ai une cinquantaine de kilomètres avant l’entrée de Luxembourg, mais je sais déjà que je vais perdre une vingtaine de minutes. Cette nouvelle autoroute est toutefois beaucoup plus rapide, car elle évite de traverser le centre de Luxembourg ainsi qu’une dizaine de village.
\r\n
J’arrive chez DN vers 9h, je reçois un quai direct et je suis vide aussitôt, je peux traverser l’usine pour aller charger un complet de rouleaux. Le temps de chargement plus les différentes manœuvres et il est déjà onze heures quand je me sauve.
\r\n
Je monte vider en direct, pour cela je passe par Arlon, Namur puis direction Charleroi ou je sors pour prendre les nationales afin de rejoindre Renaix. Une belle contre-main avec un quai en pente, mais bizarrement ça rentre du premier coup, kiki tout dur ! Pour prolonger l’orgasme, les caristes se mettent à deux pour me vider, même pas eu le temps de caser 15 minutes !!!
\r\n
J’ai un rechargement demain matin chez Essers à Genk, je ne suis pas pressé, surtout que je dois me farcir Bruxelles aux heures de pointe. Je décroche la remorque sur leur parking pour aller prendre ma douche à la station plus loin, et surtout trouver un coin tranquille pour dormir car le va-et-vient la nuit est impressionnant ! 19h00 fin des opérations !