FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • euro 5
    collègues
    fh 13
  • Lundi 30 Avril 2018
  •  

    Quand j’entends la porte d’entrée sonnée, j’ai mille choses qui me traversent l’esprit en même temps, mais je n’ai pas le temps de réfléchir, ce sont mes collègues qui m’attendent alors que moi je suis encore endormi vu que le réveil n’a pas sonné ! Je descends les escaliers en quatrième vitesse, saute dans un froc pour les rejoindre dans la voiture rapidement. Déjà que Je n’ai pas eu le temps de prendre mon café c’était pénible, mais alors me faire chambrer pendant tout le trajet c’était pénible.

    Après mon café, j’ouvre les portes de la caisse pour charger 5 palettes. La première est à déposer chez auxchiants, au Kirchberg, je coupe à travers la campagne comme d'hab ! C’est pénible ici, les quais sont souterrains et en plus, un livreur a garé sa camionnette comme un abrutis, empêchant deux semis de sortir, je passer presque une heure à attendre pour une seule palette.

    Je descends ensuite chez KN, vider mes 4 dernières palettes, j’ai un quai et un cariste direct, 15’ et on en parle plus ! Je recharge un complet de l’autre côté du bâtiment, je pose la remorque assez sereinement et je mets le porteur à côté. Ici aussi c’est rapidos, une petite demi-heure, je raccroche et je me sauve, je n’ai plus qu'à me rentrer tranquillement à la maison. Il est 13h30 quand j’arrive, pile poile pour la sieste !