FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je suis trempé
    C'est fun la N89
    Chez Rimet à Besayes
    C'est jouasse Montelimar
    Les king dans les startings blocks
  • Mardi 1 Décembre 2020
  •  

    Il aura bien gelé cette nuit, et ce matin, il pleut, pas bon, mauvaise limonade. Heureusement, j'ai pas long à faire, le jour se lève doucement, à 8h je suis chez le client qui sous loue un emplacement dans une autre boite. L'acès est pas des plus aisés, mais ce n'est rien par rapport à la douche froide qui suit. Heureusement ça vide assez rapidement, le plus long étant de ressortir, il faut slalomer en marche arrière au milieu des voitures. 

    Finalement pour descendre sur l'Arbresle ça accroche encore assez bien le pavé, j'y vais molo quand même surtout que j'ai pas trop de poids. Il y a encore pas mal de monde arrivé au Tunnel à 9h30, ça bouchonne un peu. J'ai RDV à midi à Besayes pour livrer le dernier ça me laisse le temps de la douche à Roussillon. Froide encore une fois, mais d'après le type à la caisse, c'est normal que ce soit froid et que ça ne fonctionne pas. Que les choses soient normales quand celà ne fonctionne pas, ça me surprendra toujours. 

    A midi, je livre donc à Besayes, là ou il y avait les transports Rimet et leur magnifique parc de Leyland, et R avec leurs pulvés, ça a fermé du jour ou lendemain, c'était pourtant une bonne boutique. De là, je file ramasser à Valence pour Palamos, et des palox d'arbres à Montélimar pour Southampton. Je remonte tranquillement au dépôt. Finalement je vide tout et je décroche la taut. Fabien fait le mimile avec mon frigo, il est parti charger à Andrezieux. Du coup, j'ai eu le temps de laver comme il faut mon tracteur et accessoirement faire un peu de quai. On rajoute 2 palettes pour le 31 et je finis mes heures à Nimes, y a pas la place ou je me pose habituelement, tant pis.