Carnet de bord de Octobre 2021 | Partager sur Facebook |
C'est un bon plan cette rue dans St Quentin Fallavier, gendarmes et vigiles tournent toute la nuit, j'avais pas trop la crainte pour le precieux liquide qu'il y a dans les reservoirs de ma camionette. A 7h je mets en route mon petit taxi, il y a déjà pas mal de trafic dans la zone. C'est presque pénible pour rejoindre St Vulbas, mais si hier j'ai eu droit à un magnifique lever du jour sur l'Etang de Leucate, ce matin j'ai droit à celui de la centrale nucléaire du Bugey.
A 8h pile je suis à la reception des rois de la piscine à St Vulbas, c'est la panique ce matin, je gagne largement mon temps en sortant moi-même mes palettes, 20 minutes plus tard je me taille. Ma tournée se termine à Bourg Nord, dans la ZI de Viriat, avec les 4 palettes de billes de plastique. Le rechargement ne tarde pas à tomber, un bon voyage de poubelles à Tossiat pour Salaise. Les palettes sont prêtes, mais ils ont vu un peu large, ça ne rentrera pas tout. J'ai bien proposé de gerber quelques palettes, mais ils n'ont pas voulu, ça ne me dérange pas vu que c'est à charger au transpal à main, à 11h c'est plié.
J'ai grave le temps pour livrer vu que j'ai deux postes à l'usine à faire à Salaise à 15h30 et 16h. Le trafic est déjà bien chargé sur Lyon, douchas à Roussillon tranquille. J'ai bien tenté de vider avant, le 1er lot ça a été une formalité, mais moins pour le second, il y avait deux camions avant moi, et 2 affrétés de la boite, alors je pouvais pas leur griller la priorité ! Ils ont pas d'humour de toutes façons !!!! Un coucou au chauffeur XPO au passage ;) A 17h c'est vide, j'ai plus qu'à rentrer au dépôt dans un trafic bien péniblos. Il y a un petit groupage qui me tend les bras au dépôt que m'a ramené Georges le batteur. Il est quand même 20h30 quand je me rentre à ma maison, pile poil pour mettre les pieds sous la table, la vie est bien faite quand même ! Je vous fait plein de mimis, la vie est belle et bon week end !!