Carnet de bord de Septembre 2022 | Partager sur Facebook |
C'est la rentrée aujourd'hui, j'attends sagement que les derniers petits sêchent leurs larmes et je peux rentrer au circuit à 8h45. A titre personnel, j'ai aucun nostalgie pour l'époque ou j'étais à l'école, je languissais trop le jour ou je serai grand et que j'aurai un camion. Là, je suis presque vieux et faut que j'aille bouger des fûts.
Il y a pas à s'affoler aujourd'hui, j'ai le temps, alors je le prends, je me suis même laissé payer le café chez le premier. Du coup, en y allant molo j'ai mis deux bonnes heures à tout vider. La douche est pas loin, c'est parfait. Chose encore plus agréable, il y a un team qui a trop de bouffe, le traiteur a vu large. Alors, le boss a invité à sa table ceux qui voulaient bien venir, franchement j'ai trouvé ça super cool, c'est pas le genre de truc qui arrive en bagnole, ils preferont jeter que de partager.
Entre temps, Ferruccio est arrivé, il s'est payé une écurie de Nascar, tout fier avec son Premium 460. Le temps a vite passé, je me suis sauvé à 18h avec des fûts vides et 2 pleins en retour suite au desistement d'un team. Franck m'a trouvé un rechargement au sud de Plzen pour Maçanet de la Selva, sacré lot ! Bien sûr c'est mourru pour charger ce soir, alors j'y vais à l'économie tranquille en ayant bien le temps d'apprecier le paysage, il y a une belle lumière ce soir et de la verdure, nous ça fait 2 mois qu'on en voit plus de la verdure !!! En 2h je me radine à Blovice le long de l'usine. Il y a pas beaucoup de place pour garer, mais le vigile me fait stationner pile en face de l'entrée, ça ira bien pour ce soir.