Carnet de bord de Octobre 2022 | Partager sur Facebook |
Marti et Daniel viennent me récuperer un peu avant 10h pour prendre un copieux petit dej dans la ZI de Sentmenat, pile poil ce qui manquait. De retour au camion, le coupure est bonne, j'ai plus qu'à me mettre en place et charger le gros lot pour La Talaudière. A deux on met pas longtemps à charger et je file sous la douche, y a plus qu'à se rentrer.
Naivement, je pensais être bien peinard pour partir, mais non, y a tellement de monde que ça bouchonne même pour sortir de Barcelone. Trafic shopping, ça se calme vite quand même. J'ai moi-même fait un peu de shopping à l'Esclat de Girona, pour une fois que j'ai "un peu" le temps. Au Boulou, les douaniers sont en nombre et arrêtent la plupart des camions, moi non, y a écrit sur ma gueule "a laissé 100 balles hier au KM103" !!!!
Une dernière pause à Loupian, tout seul comme une grande. Dans la zone et dangereuse zone de travaux après Nimes, c'est limité 70, devant moi il y a un SERTRANS et devant un type qui roule à 60 voire moins, bien sûr le SERTRANS a craqué. Qui est le plus con dans l'histoire ? Je finis par me rentrer à 20h30. Lundi à priori RTT, mais on sait jamais, ça peut encore changer. La bise, prudence et bon week-end.