Carnet de bord de Décembre 2022 | Partager sur Facebook |
C'est enfin le jour ou on peut entamer sa boite de chocolat de l'avant, 1 an que j'attendais !!! J'ai passé une super nuit dans le poligono à Linars, mais je fais déborder un peu la coupure, je suis en avance sur le RDV et surtout j'ai encore pas de retour. Le trafic vient de repasser au vert autour de Barcelone, 9h30 je me taille, en 40 minutes je suis chez TSB à Castelbisball, il y a une nouvelle gardienne à l'entrée en formation, une bombasse souriante, ce qui est plutôt rare, bombasse et souriante ça va rarement ensemble. Il y a 2 camions avant moi, mais c'est des complets palette, ça va assez vite et à midi, la semi est vide.
Maryan m'a sorti un complet Barbera pour Andrezieux, ADR et RDV demain 9h. La bonne pioche, c'est que j'y arrive un peu avant le changement d'équipe, il y a pas d'autre camion à charger, en s'y mettant à 2 à 13h30 c'est chargé, et j'ai même le temps de casser la graine. Finalement, y a même pas d'ADR, ça c'est cool. J'allais passer sous la douche à Figueras quand me tombe une ramasse sur la figure pour completer le complet à Perpignan. Du coup j'ai pas trainé chez Padrosa, c'est la vie, c'est comme ça. J'étais jamais allé au nouveau dépôt de l'Express Catalan, même si j'avais déjà chargé ici, je ne me souviens plus e qu'il y avait avant.
La palette de fenêtres va à Chanas chez Brico machin, faut prendre RDV plusieurs jours à l'avance, donc c'est mort pour demain matin. Je me dis que le mieux serait de la jeter en passant au quai Duarig à Roussillon, c'est encore ce qui me ferait perdre le moins de temps et être à l'heure au RDV à Andrezieux. Moi qui me voyait monter tranquille et maintenir ma conso, c'est mort. Fait exprès, il y a un bon vent de face et je crois que c'est la pire, j'allais arriver à Tain quand j'ai vu marqué, sortie 12 fermée, wopitin ! Sortie 12=Chanas. Alors je sors vite à Tain, et je perds ma vie sur la N7, y a du monde malgré l'heure, et ça avance pas. Chargé à bloc j'arrive à accelerer mieux que des mecs en bagnole, faut pas abuser !
En 10 minutes la palette est posée à l'abri et je me taille, je me repaye des troupeaux de grumeaux jusqu'à Vienne, il est minuit passé les gens, rentrez chez vous va. Mais à force à force de grapiller, je finis par arriver à la Total à Andrezieux avec juste quelques minutes d'avance d'amplitude et 10h02 de route, ouf, bien content !