FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Décor de carte postale
    Modane
    Société de construction recherche boulonneur, travail sans qualification, bien payé
    Tiens, mais j'te connais twaaa
    Le suicidaire du jour, qui discute à 20cm de la bande d'arrêt d'urgence, un vendredi de grands départs
  • Vendredi 2 Aout 2019
  •  

    7h40, je suis sur le pied de guerre, on est vendredi, faut pas déconner. Je mets en route dans un décor de carte postale, je sais j\'ai de la chance, pas longtemps bien sûr vu que 2 minutes plus tard je suis sous le tunnel. 15 minutes plus tard je suis de l\'autre côté et j\'écoute pour la première fois depuis une semaine les informations françaises à la radio, je comprends tout sans forcer, et ce que je comprends surtout c\'est que c\'est nul à chier ! RAS pour traverser Grenoble, c\'est le bon côté des choses au mois d\'août, mais à la vue de l\'ampleur des travaux, l\'automne risque fort d\'être TRES compliquée. Il est 11h05 quand je suis quai 3 à Jarcieu.

    Après avoir transvasé mon voyage dans une taut, je récupère un autre voyage au moins aussi lourd puisque c\'est un complet de carrelage pour un chantier de magason LIDL à Beziers. J\'aurai pû y aller en baché, c\'est vrai, mais il parait que je recharge du cochon. Il y avait bien une autre solution, mais mon chef l\'a pas trouvée très économiquement rentable : Descendre en tautliner à Béziers, remonter à vide, récuperer le frigo, et descendre à vide au cochon... Vivement qu\'on puisse rouler avec 2 semis, au moins on sera plus emmerdés !!

    De là, retour à la maison au milieu d\'un millard et demi de touristes qui sont en vacances, ça fait la queue pour mettre de l\'essence sur l\'autoroute, c\'est la classe de faire le plein à 2€ de super !!! Enfin, je m\'en fous, c\'est pas moi qui paye, de toutes façons, j\'ai pas d\'argent !!! Bon week-end, bons clics et grosses bises !