Carnet de bord de Avril 2020 | Partager sur Facebook |
Pour aller à Meyzieux, j'ai compté un peu moins d'une heure, mais j'ai été bien pessimiste, 40 minutes en passant à 7h à St Fons, j'ai juste ralenti pour pas me faire flasher c'est quand même pas un truc que je vivrai de si tôt ! Un peu avant 7h30 je suis à l'usine de vernis, le gars des poubelles est en avance aussi, on attaque à charger direct, si bien qu'à 8h30, papiers signés plaque orange bien en place et GO !
Avec un RDV à 10h30 à Salaise, ça me laisse tout loisir pour prendre ma douche à Roussillon. C'est devenu compliqué ici aussi, il ne reste que 2 douches sur 10. Avec la clé on nous confie un vaporisateur de desinfectant, c'est mieux que rien.
Je debarque un peu en avance à poubelle city, il y a du monde ici qui vient vider, mais on va pas tous au même endroit et heureusement. La suite est à Romans, 4 palettes de produits chimique en positif à +25. Aujourd'hui ici, le souci c'est que la secretaire ne revient qu'à 14h15, j'ai donc perdu 2h. Dans son bureau elle tape sur le clavier avec des gants trop grands, et n'arrête pas de taper sur la mauvaise touche, j'ai de la peine. Je complète ensuite à St Donat, 3 palettes pour la GB, mais il n'y a personne au dépôt, il faut telephoner pour que le cariste debarque, en ce moment, y a rien de simple.
Je ramène tout ça au dépôt via la magnifique route de la Galaure, deserte ou presque ce qui fait quand même gagner quelques minutes. Je pose la GB et je garde mes 4 palettes pour Rang, c'est vraiment la dêche. Pour monter, j'ai même pas checké Map, 17h sur l'A46 à fond les ballons, je suis en train de prendre de TRES mauvaises habitudes. A 21h30 je me pose à quai à Rang, et je serai encore très bien ici pour faire mon roupillon du soir si mérité !