FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Coucourde
    C'est beau le Poussarou
    Les pros du batiment
    St Pons
    50 jours en panne, et ENFIN, ça marche !
  • Mercredi 2 Septembre 2020
  •  

    C'est que du bonheur ce parking de La Coucourde, je démarre tranquille à 7h45, 9h05 de repos, c'est le moment. C'est vraiment devenu calme cette semaine, et ça fait pas de mal, d'autant qu'il y a encore pas trop de trafic de PL non plus, en ce moment c'est pas trop galère pour trouver une place le soir. Il n'y a guère qu'à l'approche de Montpellier que ça se charge un peu, mais rien de grave, je me pose tranquille au centre routier de Béziers pour le petit dej et le reste.

    Du centre routier à Castres chez mon client, il y a 107km, mais chargé à bloc, et vu la route il faut pas loin de 1h45, pas le choix que d'y aller molo, et puis c'est tellement beau cette montée ! Il y a le marché à St Pons, je me croirai presque en vacances. Mes 4h30 sonnent juste à Mazamet, cassage de graine au calme. Pas de bol quand j'arrive chez le client à Castres, il y a du monde en attente, mais on va pas tous au même endroit, heureusement !

    Finalement ça m'a pris une grosse heure pour vider, j'ai plus qu'à me redescendre tranquillement sur Castelnaudary. Pour la 2e fois de la journée, je croise le petit Tonin, et pour la 2e fois de la journée, je loupe la photo, mais c'est pas grave j'irai le voir à Nogaro ce week-end, il paye le Hot Dog à tous ceux qui se presenteront à lui, du moins, c'est ce qu'il m'a dit ! 

    Ma journée tranquille s'achève au parking vigilado de Montseny, j'aurai pû aller ronfler à Les Franqueses chez mon premier client, j'aurai mieux aimé d'ailleurs, mais je venais juste de faire le plein à Aiguaviva, faut pas être trop fou parfois ! 20h44 je me pose au milieu d'un troupeau de Girteka, tout va bien, on est en 2020.