FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Tu vois, à gauche, c'est l'Ardèche
    Concepteur de loisirs
    Tout neuf le 530
    Georges, le gladiateur des temps modernes
    Il sait parler aux femmes cet homme !
  • Mardi 2 Novembre 2021
  •  

    Quand je mets en route ce matin, l'alarme devenue habituelle ne se met pas en route. C'est bizarre, pourtant, il a fait frais et humide tout le week-end. A 7h30 je bouge, et au bout d'une petit KM, l'alerte revient, ouf, je suis toujours en panne. Et ça tombe bien vu que la pièce qui a été commandée est enfin arrivée à Valence. A 8h pile le camion est sur la fosse, c'est Thierry qui s'occupe de mon cas. Mine de rien ça a pris une bonne heure, café compris. 

    Direction ensuite la sous-prefecture de l'Ardèche, Tournon, je vais livrer les encadrements de fenêtre de votre futur camping car. Aucune alerte sur 15km, ça fait bizarre ! Bien qu'il y ait pas mal de camions, ça passe assez vite, à 11h je me sauve et remonte tranquille par la 86 qui est desertée ce matin. Passage par le dépôt poser 3 palettes. J'ai plus que le groupage de Prato à aller livrer à St Quentin Fallavier, il y a déjà du monde, ça ma laisse le temps de manger et comater.

    Retour sur Jarcieu tranquillement par Cours et Buis sous un ciel mi beau mi moche mi pluie. Les feuilles mortes se ramassent des pelles, c'est très joli ! Vu que mes palettes sont toujours pas là, j'ai de quoi m'occuper à quai. Il y a aussi Remi qui vient de toucher un DAF tout neuf, il a pas de famille, mais au moins il a un camion neuf, c'est déjà beau ! Christophe arrive bien tard avec mes palettes de boissons, si j'avais su j'aurai pû caler 3h de coupure, mais vu qu'on sait jamais rien voilà, j'ai pas aniticipé. Je repars à 19h15 et sur Lyon c'est encore la panique, pourtant c'est les vacances non ? La pluie ce soir est de la partie, et tout est possible avec les dingos qui nous entourent. Une fois sur l'A6 c'est encore pire, avec le trafic c'est bien pénible, et avec le légendaire éclairage du FH c'est vite pénible de rouler à l'aveugle et c'est assez soulagé que je finis par arriver à Marsannay La Côte. Le plus compliqué reste de trouver une place pas trop loin de METRO ou j'ai une ramasse demain, je me gare vers le grand frais, vu que je démarre à 7h20, ça devrait aller.