FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un bon plan roupillage
    Ah merde, c'est pas Berliner
    Reviens Daviddd, reviens !!
    Gervans
    Ce week-end, ça sera trop trempé pour que je tonde !
  • Vendredi 2 Juin 2023
  •  

    D'accord, c'est une semaine de 4 jours, mais un vendredi, c'est un vendredi. Donc, 9h de coupure, poussez vous j'arrive. Quoi qu'il en soit, j'ai dormi comme un plomb, l'air de la Maurienne ça fait du bien. C'est bien de partir 7h45 à Modane ça fait passer Chambéry quand tout le monde est au boulot. C'est assez tranquille pour une fois sur l'A43, il est à peine plus de 10h quand j'arrive à Genas avec mes 3 mètres de groupage, comme dans toute entreprise spécialisée dans le groupage, il faut faire la gueule et être le plus désagréable possible, moi ça me fait assez rire tellement ils sont parfois ridicules. Le cariste tire vraiment une gueule d'enfer, pour qu'à la fin il me jette un "il manque de la came" l'air accusateur. Changez de boulot les mecs ! Mine de rien, ça prend 3/4h, à la fin son chef lui a dit d'apprendre à compter. Le client suivant c'est à deux rues de là, ça a pas trainé.

    La suite c'est une ramasse de 10 palettes pour le United Kingdom à Andrezieux, mais ça me fait arriver pile pendant la pause de midi. Ayant quelques relations chez Afrac, j'ai demandé un petit coup de main à Juju, et j'ai le feu vert pour charger entre 2 chipolatas. Il faut le savoir, le vendredi midi, y a barbecue chez Afrac s'il fait beau. Un jeudi pluvieux ça charge sans problème. Par le plus grand des hasards, je tombe sur Davidddd de chez Astier, bien content de faire sa connaissance. Mais comme je le disais, c'est vendredi, il faut speeder, j'ai quand même pris 20 minutes pour me nettoyer les outils à la Total à Andrezieux, à 14h pile pour l'ouverture de la douane à St Etienne.

    Du temps que l'administration administre, je vais à 2 rues de là charger le reste de plancher de groupage pour Castellbisbal. C'est à peine fini que mon téléphone sonne, la douane est finie. Je l'attrape au vol en repartant et je me rentre immédiatement à Jarcieu city, un certain Aurélien de chez Aurenico attend mes palettes. Il me reste encore les 4 palettes de carrelage, que je pose à Salaise. Reste plus qu'à me rentrer tranquillement à ma maison, il tombe des seaux d'eau sur mon village, là pour le coup, le jardin va être bien arrosé. 19h30, bouclage de la semaine 22, vla les flics, j'apprends que j'ai paumé 1 point à Mornay, faut pas que je fasse de boulette jusqu'au 29 septembre.