FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Les bouchons de St Peray
    Salaise terminus
    La vie, la vraie
    ça meriterai un coup de neuf
    il est jeune, il est beau, il est heureux
  • Lundi 2 Octobre 2023
  •  

    Pour une fois je démarre pas avec les poules ce lundi. Ceci n'a pas échappé à mon chien qui m'a bien fait comprendre qu'on avait largement le temps de faire une petite promenade avant d'entrer dans le vif du sujet. Il est pas con ce chien, bien moins que son maitre, j'avais l'impression d'avoir prolongé le week-end. A 7h45 malgré tout, je me sauve pour un long trajet non stop jusqu'à GEODIS Valence ou j'ai posé le colis de retour de Elne. Il a fait un sacré parcours du coup. C'est une formalité pour livrer et je file à Salaise poser le Castelgalli. C'est pas le barbu habituel qui décharge la remorque, celui-ci est beaucoup plus calme, du coup, je peux remplir tranquillement ma fiche de conso mensuelle sans faire de ratures.

    Je referme même pas les portes une fois terminé, je recharge 9 palettes d'emballages vides à 200m de là, on optimise les km à vide. Et puis, je ramène ça au dépôt, j'ai aussi les retours circuit de Jarama. Je fanfarone un peu au café avec Mag et Maïa, chacun se montre un peu les plus belles photos des bébés, moi j'étais tout content de dire qu'hier pour la fête des papys, Manël m'avait fait caca dessus. Une belle preuve d'amour de sa petite fille pour son papy.

    Malgré tout faut quand même aller bosser, je prends deux gros lots de carton à St Clair du Rhône et de l'ADR chez ECTRA. Y a le choix niveau destinations : deux 38, du 41, du 25 et du Tolédo. Quand je finis la semi est archi pleine, je reviens au dépôt tout vider. Pour moi ce sera groupage Catalogne demain et rechargement mercredi, y a pas de stress. Et heureusement parce que j'ai attendu du Vilassar de dalt un bon moment, à tel point que j'ai fait 3h à quai. Et ça c'est quand même pas mal. J'ai plus qu'à descendre tranquille, étrangement c'est plus que calme sur l'A7, même calé à 82, je ne me suis pratiquement pas fait doubler. Très peu de camions en fait. A 22h je me gare à Béziers, ça servait à rien d'aller plus loin, et il y en a bien assez pour un lundi.