FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça va je connais le chemin
    La vallée du Llobregat
    El Roselo
    Bien bien pour la sièste
  • Vendredi 2 Février 2024
  •  

    Reveillé à 8h, je regarde MAP, c'est encore tout fermé, ça sert à rien de démarrer trop tôt. J'appelle Javi le chef qui a vu mon camion sur le parking, on se cadre pour 11h. Le chargement est prêt, je dois garder un peu de place pour une ramasse à Sallent. Le temps que j'aille à la douche, le Sallent est annulé, Cyril à plus de place que moi, c'est lui qui s'y colle. Si j'avais su, j'aurais étallé. Pas grave, je me jette sur le C25, il fait un temps "trop" magnifique, de ci de là, quelques arbres sont en fleur. Fait assez rarissime, très peu de camions dans le sens de la montée, j'ai cassé une graine au parking juste avant Perpignan sud : vide. 

    J'entends bien des infos sur des levées de barrage, mais Nimes reste bloqué, avec les bouchons autour. Donc je termine mes 4h30 à Fabrègues en attendant de prendre une décision et surtout en attendant que le trafic se calme. Bien garé je me jette au plumard faire une bonne sièste.

    Quand je me reveille, je vois que ça bouge enfin sur Nimes, tout est repassé au vert, un miracle. L'A9 est ouverte jusqu'à Orange, moi qui me voyais devoir repasser par Aubenas ce matin, la conso respire. La plupart des parkings sont vides, es ce que les douches de l'A9 et l'A7 ont eu le temps d'être nettoyées, reparées pendant ces 15 derniers jours ??? A 23h15 je me radine sur mon parking, impecable ! Des fois, trainer ça fait gagner du temps, je suis une tortue !!! Bon week-end, bon repos à tous !