Carnet de bord de Avril 2024 | Partager sur Facebook |
Y a pas à dire, Padrosa c'est vraiment bien pour dormir sur ses deux oreilles. En même temps c'est fait pour, ici, même les mouches ont interdiction de pêter. Les gardes font des rondes, elles se tiennent à carreau. On est pas nombreux à squatter ce matin, j'ai le choix des 10 douches. Un café la dessus et je me tire avec mes 9h de coupure et mon pack de Font Vella sous le bras.
L'idée aujourd'hui, sachant que je ne recharge que demain au Mercabarna, l'idée c'est donc de vider le plus vite possible et éventuelement sortir un voyage ou des ramasses après avoir vidé. La grosse étape du jour, c'est de rejoindre Grannollers pour livrer 3 grosses palettes de bobines d'étiquettes. Première fois que je livre ce client, les avis google font froid dans le dos. C'était tellement la misère que j'y suis resté à peine une demi heure. Fastoche.
De là, je file à la ZAL à El Prat, là je sens vite que c'est pas la même limonade. J'arrive en pleine pause déjeuner et il reste des camions du matin à quai. Donc ça a merdé comme prévu, j'ai passé 3h à quai. Heureusement Maryan avait rien de pressé derrière, mais j'ai encore attendu une paire d'heure avant d'aller me caler chez le client pour demain, no stress ho !!! Je finis ma journée de chauffeur à quart temps avec 2h40 de volant aujourd'hui, je suis exténué.