FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Cambrils
    Fini le bon temps
    Remy aussi fait du tourisme
    Manises, calor calor
    Castille y La Mancha
  • Mercredi 2 Octobre 2024
  •  

    Pour pas perdre de temps, je vais m'inscrire un peu avant 7h, il y a une nouvelle nana au bureau, toute jeunette et tout aussi souriante que l'ancienne. Au reveil ça fait toujours plaisir. A 7h pile je suis à quai, et forcement, une palette ça va trop vite à vider, j'aurai dûr rester 15 minutes à quai, quel couillon. Trop tard. D'un autre côté, vaut mieux que je me sauve vite du quartier, la circulation se charge très vite dans le quartier, l'A2 s'est déjà transformée en un vaste parking quand je passe Molin de Rei. Cap au sud, c'est un peu moins chargé dans mon sens, mais quand même. J'arrive un peu avant 9h à Cambrils, juste à la sortie les Mossos sont ocupés avec un Isabel Alonso, du temps, ils m'oublient.

    Une douche au top, un petit dej pareil, rien de mieux pour affronter la longue descente vers Valencia. La dernière fois que je suis passé là, je crois qu'on payait encore en Pesetas et Franco était à l’Académie d’infanterie de Tolède. Pour dire si ça date. Fait nouveau, il y a de longues sections de l'Ap7 interdite de doubler, ça devient chiant, même ici et je pense que c'est directement la faute de ceux qui ne se laissent jamais doubler sur les 2x2 voies. Heureusement ça roule pas trop ce matin, j'ai quand même pris le risque de doubler quelques LT à moins de 80, c'est pas de leur faute, mais il cassent bien les bonbons. Y a pas que moi qui musarde, j'ai même croisé Remy qui remontait. 

    J'avais bien repéré hier soir ma livraison à Manises, et comment dire ? D'ordinaire c'est déjà mal foutu comme poligono, coincé entre le bled et l'aéroport, c'est un peu le Sabadell de Valencia. Mais là, il y a en plus des travaux, je me suis fait chier comme un rat mort, enquillé dans des rues à angle droit dont on ne peut pas sortir, je sais pas comment j'ai rien broyé. Le client m'a dit que même ceux du coin arrivaient à galerer pour venir, je veux bien le croire. 3 palettes à poser, ça va vite, et il fait chaud. Pour repartir, c'est plus facile. Franck m'a envoyé 4 palettes à prendre au hayon à Alcala de Henares, j'ai appelé, mais les types veulent pas attendre un peu, en bombardant je peux à y être à 17h15, mais ils se barrent à 17h. Tant pis pour eux et pour moi surtout.

    Il fait bien moche cet après-midi sur l'A3, chaud aussi, au point que je suis assaillit de moustiques et autres insectes, j'y vois plus à 100m. Plus je m'approche de la capitale, plus il fait moche, et la pluie finit par s'inviter et accessoirement me permettre de nettoyer mon pare brise tout en économisant le lave glace. A 19h30, je suis garé au circuit à Jarama, 8h59 de routas, impecc.