FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Perrenot canal historique
    vestiges des 90's
    Y a du boulot !!
    Balbigny
    Toujours le même qui décore à donf sur la N7
  • Mardi 3 Décembre 2019
  •  

    C'est bien tranquille que je mets en route ce matin, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon, avec 4km à faire pour arriver au client, ça me laisse largement le temps de m'enregistrer. Le responsable des ordures arrive en même temps, on s'organise et je rentre direct, vu que j'ai RDV à 10h30 à Salaise, faudrait pas trop que ça traine. Sauf que rien n'est prêt ou presque et que les mecs qui sont sensés faire le boulot ne sont pas du tout motivés, je me dis que ça doit être pénible de bosser avec des mecs pareils, tout est sujet à discorde, même le fenwick qui ne serait pas adapté. Heureusement, il caille, ça incite les mecs à pas faire du sur place, et heureusement surtout il y a qu'une dizaine de palettes toutes plus dangeureuses les unes que les autres.

    A 9h15 c'est plié, y a plus qu'à foncer à Salaise, pas de bouchon à Lyon, ça déroule, j'arrive pile poil pour le RDV, ça vide rapidos. Le boulot à l'air bien calmos encore, j'attends un ptit quart d'heure pour la suite, un lot de boissons à prendre à Bren. C'est mort pour charger avant midi, on se met d'accords avec Christophe le cariste pour 13h. Du coup je passe par Jarcieu, douchas et tutti cuanti, en principe ça fait pas un gros détour que de couper par Jarcieu, sauf qu'aujourd'hui il y a des déviations dans tous les sens, des routes barrés au PL, à St Sorlin, Chateauneuf de Galaure, enfin bref j'ai visité la région. Je suis arrivé pile à 13h à Bren.

    A 2, on a pas mis 30 minutes pour charger, je me suis pris 20 minutes pour becter, puis est tombé un hypothétique complément d'une palette de carrelage pour Lidl à Soissons à prendre à Feurs, l'autre pays du carrelage. Je passe la St Etienne capitale mondiale du football et du fusil de chasse sans bouchons, à 16h je suis à Civens. Le cariste est parti faire une course, faut attendre, pas le choix. Du coup, je monte tout par la N7, avec la nouveauté du moment la déviation de Villeneuve/Allier, ça sert pas à grand chose vu qu'il y a des cônes tout du long pour le moment. Ce soir, je vais au bout de mes 10h de guidon, demain ça me fera contourner Paris, capitale de la France vers les 7h30 du matin, du coup je me pose au péage de Montargis sur l'A19, il y a personne, on vera demain la décision à prendre.