FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Trop calme !
    Assortir les fleurs aux rouleaux, le sens du détail
    St Vallier
    Faut pas être gros dans le quartier
    Terminus !
  • Samedi 3 Avril 2021
  •  

    Une nuit au calme, sans vent, sans bruit, sans qu'il fasse trop froid, c'est juste le bonheur. Ce matin c'est grasse mat, mais pas besoin de reveil quand même. Je décolle avec mes 9h de coupure à 9h, comme ça c'est facile à calculer. C'est encore assez calme sur la tanganziale de Turin, de toutes façons, je sors à la première sortie, passé Avigliana, il y a plus personne, à peine quelques camions dans l'autre sens. Dans mon sens à moi, j'ai fait l'exploit de tout monter à la régule sans rattraper personne, c'est tellement rare et agréable surtout ! De retour en France, pays de mon enfance, je m'arrête à la Dyneff de St Julien, café douche rapidos.

    Plus je me rapproche de Grenoble, plus ça roule bien sûr. Pas mal de monde qui doit aller aussi se panquer pour 4 semaines en montagne ou par là. Encore une fois, j'ai du bol dans mon sens, ça passe nickel. Mine de rien, il faudra que je case encore 30 minutes de coupure et j'ai les crocs, donc, parking près de l'international airport of Grenoble histoire de casser la graine.

    Mon programme de fin de semaine est assez cool, je laisse ma semi au dépôt pour qu'elle passe aux mines. En échange je prends une bonne vieille taut vide, décrochée sur le parc portes ouvertes. C'est malin, il y a tellement de Mistral que ça a soulevé le toit. Je me rentre tranquillement à la maison, il y a tellement de vent que ça fait un brouillard de poussière chez mon voisin, horrible ! 16h semaine finie, ça fait tôt pour un samendredi puisqu'il y a un lundi férié, c'est ça qu'c'est bon !!

    Bon week-end Pascal, et les autres aussi bien sûr ! Blague soufflée par un ami !