Carnet de bord de Septembre 2022 | Partager sur Facebook |
Il a plu une bonne partie de la nuit, et j'étais vraiment bien dans mon petit duvet douillet. Mais voilà, c'est samedi, il est temps de rentrer à la maison. C'est choli l'alçasse, mais c'est pas la paurte à coté hein. A 6h30 je me sauve, ça bosse vaguement dans les boutiques aux alentours. Tranquille sur l'A36, mais assez vite ça se charge, le temps alterne entre soleil, pluie et même brouillard. Je me rends compte au fil des kilomètres que non, c'est encore pas vraiment la trève.
Au bout de 3h j'arrive à Beaune, et je me dis qu'une douche serait la bienvenue. Personne pour faire le ménage aujourd'hui, 2 douches en panne sur 6, avec un parking qui compte au moins 400 places il me semble que ça fait pas beaucoup. Sous pretexte que c'est gratuit, il faudrait rien dire. J'en peux plus des sanitaires dans ce pays de crasseux qui veut donner des leçons au reste de la planète. Je traine pas, dernière 30 de la semaine à Belleville, j'en profite pour faire le point et c'est la misère pour passer Lungdunum.
Comme prévu j'ai galéré, et encore j'ai pris le periph. Du monde, du monde comme au mois d'août. Gasoil à 1€50, Macron dictateur, Macron démission !!! Passage à Jarcieu, je trie tout et ne garde juste la palette de St Vit de lundi (si vous avez suivi) et je prends aussi 2 palettes pour Guilherand, le bled à côté de chez moi. Je rentre tranquille par la natio, y a pas grand monde sauf arrivé dans mon bled, y a la fête des vins ce week-end. A 16h je jette le camion chez mon voisin, et ma chérie m'attrape au vol dans la Clio Turbo D Intercooler direction Intermarché, c'est enfin le week-end !!! gros mimis les ptits !