| Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Grasse mat ce matin, je sors du lit à 4h. J'empoigne mon sac de douche, un café et je file au bain. Du gasoil la dessus, un coup de rouleaux, il est 5h15 quand je décolle pour de bon. Etrangement, j'ai l'impression d'avoir tiré au flanc et d'être en retard, mais en fait non, pas du tout. Mon premier client dans la zone de Peynier Rousset n'attaque qu'à 9h, et de toutes façons, c'est bien moisi le matin pour y arriver dans cette zone. Je passe juste à la fin du rush à Aix. L'accès au client est rock n roll, de ce que j'ai compris il y en a qui s'y sont arraché les cheveux et les spoilers.
4 ibc d'acide en moins, je peux aller livrer le Castellet. Bien sûr avec le crochet ça passe pas en 4h30, je me jette un bon café dans l'une des plus belles aires de France au Liouquet, c'est cool ici. L'écurie Toyota est pas arrivée, mais il y a un gars du circuit qui me receptionne, no stress. Je peux même tenter le suivant dans la zone de Signes, c'est tout neuf à tel point que c'est même pas dans Map. Le batiment de St Honoré Racing aussi, tout en briques, magnifique, ça change des batiments neufs tout moches.
Maxime qui ne m'a pas oublié m'a sorti un complet d'épicerie à Salon. Il fait un soleil magnifique, et surtout bien moins de vent que dans la vallée, il ferait presque chaud. La vue est superbe pour redescendre sur Le Beausset ou c'est jour de marché. Cassage de croûte avant Aix, et j'ai un quai direct en arrivant chez DHL, ça c'est cool. Une grosse demi heure pour recharger, y a plus qu'à remonter dans un flot assez conséquent de bagnoles. Je fais le crochet par Volvo refaire les niveaux. Il se trouve que j'avais un peu perdu de liquide de refroidissement, il se trouve que le joint du bouchon était cuit. C'est pas si dramatique. A 18h30 c'est retour au bercail, weekend, c'est génial !!!