FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Va bosser un peu
    J'adore cette nouvelle déco
    Moi aussi je sais faire des photos
    Roussillon Logistics Duarig
    Vu l'heure qu'il a fini, il devrait pas tarder à publier
  • Vendredi 3 Mars 2023
  •  

    Ce matin, c'est un peu particulier parce que je fais un peu le formateur. Non, je forme pas un autre chauffeur, je suis bien trop bul pour ça, il me faut juste expliquer à Maia, la petite nouvelle community manager, le fonctionnement du word press Duarig, le site web de la boite quoi. Je suis peut être encore plus nul que comme chauffeur, mais jusque là, ça avait à peut près fonctionné. Les jeunes sont nés avec un clavier dans les mains, ils comprennent tout très vite, là ou moi j'ai mis des années. Good Luck !

    A 10h30 je remets ma casquette de chauffeur, je dois aller sortir 17 palettes de Grannollers à St Rambert. Je m'enregistre, tout est près, j'allais prendre le café avec Lionel, quand, (et c'est rare), mon chef me fait tout annuler pour aller en catastrophe aller sortir un voyage de bière à Bren. Rapide calcul, ça me fait arriver à 11h30 là bas. J'appelle vite le Christophe, on se met d'accord, il degerbe les palettes, je les charge. On a finit à 11h57, on est bons ou pas ?? Je livre foulée à la logistique Duarig à Roussillon. En route, au rond point d'Andancette, je m'engage sur le rond point, un type en Mercedes qui arrivait à la vitesse d'un type en belle Mercedes me klaxonne, désolé, dans un rond point c'est au premier engagé. Une fois toutes les 10.000 crasses ou je dis rien, je pête un cable et c'est tombé sur lui, je l'ai coincé au rond point, je lui aurait arraché la tête. Il a pris des milliards de photos, j'en ai fait autant, pauvre con.

    Il est 13h pile quand je me mets à quai, Mouloud sort juste de table, je peux manger tranquille pendant que ça vide et recharge un gros lot pour Avila. Je ramène tout ça à Jarcieu, le Avila c'est pas pour moi, je m'en doutais un peu. Moi c'est du Languedoc, du Barcelone. Le quai est archi plein, on est une floppée à descendre dimanche soir, il est vraiment en dent de scie le taf en ce moment ! Un coup de gasoil et je radine tranquillos à la casbah, il est 18h30, je kiffe la life !