| Carnet de bord de Juillet 2024 | Partager sur Facebook |
Je pensais redescendre à barcelone, mais finalement non, je suis en rtt primeur. Avant de décoller je vais petit dejeuner avec le boss de Gadline. Il fait une bonne radée pile quand je pars, ça dure 5km et le soleil revient, on appelle celà les giboulées de juillet. Direction donc Andrezieux ou un incroyable groupage me tend les bras. Avant ça je fais mon stop douche à l'aire des coquelicots, ici les douches sont plus grandes qu'un F2 à la Grande Motte.
J'ai bien fait de trainer, tout n'est encore pas arrivé, il faudra presque 2h que le remorque soit full. Devant j'ai 4 palettes pour Nissan lez Enserunes, le reste c'est du groupage pour Villeneuve les Maguelone. Le mirale c'est que j'ai pas d'ADR, par contre pour passer St Etienne, ça bouchonne encore bien. Après ça va tout de suite mieux une fois sur l'A7. Il y a juste les fermetures sur Montpellier qui m'inquietent, toute la semaine, il font des aménagements pour une nouvelles ligne de tram et ferment un bout de l'A709. Mais ce soir ils ont forcé sur le digestif et je passe juste juste avant la fermeture, le fourgon des ASF était là, prêt à bondir.
J'avais encore jamais fait le groupage ici, la zone derrière la prison est vraiment merdique, y a rien de bien pour se garer. Par chance, le portail est resté ouvert, je ne me fais pas prier. A 22h, ma demi journée est pliée, faut juste que j'arrive à dormir.