FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bon ben je crois que c'est la rentrée demain
    La Palme, j'attends Erwan
    Vé le voilà le Roannais
  • Dimanche 3 Novembre 2024
  •  

    Je pensais descendre peinard ce soir, mais quand t'as plus d'enfants à la maison, tu sais plus trop les dates des vacances, et visiblement demain, c'est la rentrée. L'A7 est plein comme un oeuf de Paques, sauf que c'est la Toussaint. Dans les deux sens, pas de jaloux, même à la descente il y a des bouchons. Je suis pas en retard, no stress, alors je sors àMontélimar sud pour en éviter un bon morceau. La N86 roule pas trop mal, et quand je reprends l'A9 à Remoulins, tout est rentré dans l'odre, ma conso fond comme la neige au soleil. Les 4h15 sonnent à La Palme, c'est parfait.

    Erwan arrive quelques minutes plus tard, il coupe ici cette nuit, et il a pas les mains vides, il m'a ramené une praluline, une belle brioche aux pralines, vers chez moi, c'est un St genis. C'est excellent pour la bouche et pour la ligne aussi... 

    Les 45 sont largement passées, je peux m'affoler un peu et rejoindre l'Espagne. Dès la frontière, c'est bien marqué de passer par Madrid pour descendre au sud du pays. Les parkings sont même plutôt vides à la montée, c'est rare. Je retrouve un peu d'eau après Girona, mais rien de méchant. Un peu avant 4h je suis à Castelbisball, bien sûr, il y a pas de places à quai.