Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
Depuis 3h du matin, j'entends le va et vient des premiers camions qui partent en livraison, mais je dormais bien quand le reveil m'a arraché du lit à 5h17. Une heure plus tard, j'ai le droit, et même le privilège de me positionner à quai, 3/4h plus tard c'est vide, je me taille vite avant que ce soit le brin pour rejoindre Perpignan. Je pensais être en avance pour recharger à Rivesaltes, mais finalement non, il y a déjà du monde, le cariste avant même que j'ai ouvert la bouche pour m'annoncer, me dit "Duarig", c'est vrai que c'est marqué sur mon masque aussi. Quoi qu'il en soit, à 8h15 la semi est chargée, c'est ma semaine ou j'attends pas.
Enfin quand je dis que j'attends pas... J'ai eu le malheur de dire à mon chef qu'il restait de la place, du coup Stand By. Mais les dieux de la bourse de fret n'étaient pas de notre côté, je mets les voiles un peu avant 10h.
Petit arrêt au Centre Routier parce qu'on est pas des chiens, et remontée dans un trafic soutenu comme un vendredi, ça se charge bien comme il faut, mais je finis par débarquer tranquillement à la maison à 14h15, je crève la dalle ! J'ai des bordures à sceller depuis 6 mois, ça va bien m'arranger cette histoire !!!
Bon weekend, bonne rentrée peut être, grosses bises et merci pour vos clics !! Reprise des opérations lundi 2h30 !