FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est prêt chez Obex quand j'arrive !
    Well done !
    Des big bag au hayon, j'en ai bavé, promis !!
    ça c'est bien taillé !
    Masque : 0/20
  • Mercredi 4 Novembre 2020
  •  

    Entre le bruit du frigo et le balais non stop des chariots élévateurs, j'ai pas super bien dormi, mais c'est toujours mieux qu'un layby tout pourri le long d'un 4 voies. Ils ont du mérite les chauffeurs qui vont en GB chaque semaine quand même. Comme prévu le cariste vient à 6h, j'ai juste à ouvrir les portes et mettre un cadenas sur la main rouge de la semi pour qu'il puisse ouvrir le quai. En 30 minutes c'est vide, mais j'attends 8h pour décoller vu que je n'ai pas eu d'infos hier soir.

    Finalement, il n'y a rien d'affolé, j'ai une palette à prendre à Worcester, à 70km d'ici, qui ne sera prête qu'a 10h. J'ai donc largement le temps d'aller me prelasser dans la magnifique douche ultra propre au Hopwood service de la M42. J'ai surtout au du bol que je sois passé après le rush du matin et le gars du service de nettoyage. Hier soir j'avais croisé quelques saleuses, c'était pas pour rire, ce matin ça gelé dans le quartier, ils sont au top pour ça au moins les anglais.

    C'est donc sous un joli soleil que je me radine à Worcester, pour charger ma palette de St Vulbas. Ici on fabrique des adhesifs de protection, la palette est sur la filmeuse quand j'arrive, tutti va bene comme on dit à Worcester. Cariste sympa, une photo souvenir et Lucas m'envoie la suite. Je charge dans une centrale d'épuration au croisement le la M3 et M25. Je me demande bien par ou je vais y aller. Plutôt que de revenir sur mes pas, je passe par Gloucester pour rejoindre Swindon et la M4, j'adore cette route et il y a longtemps que je n'y suis pas passé, en plus ça fait gagner 16km. Le plus compliqué c'est après Bracknell, je finis quand même par trouver cette satané station, tout autour il n'y a que des quartiers plus chics les uns que les autres, il y a du fric dans le coin.

    Lucas m'avais annoncé un chargement au hayon, je pensais à des emballages vides, ou des IBC entammés, non, non, c'est des big bag de dechets, et 26 ça ne rentrera jamais d'autant qu'au transpal et au hayon on a moins de force qu'avec un Fenwick et un transpal electrique. Il m'a fallu quand même 1h30 d'efforts dans le hangar poussiereux, j'étais mort à la fin. J'ai chargé 23 big bag, je pouvais pas mieux faire. Il y avait bien un Manuscopic, mais pas les clefs. Le gars était sympa, il m'a un peu aidé c'est déjà ça.

    Le plus compliqué d'ici reste de retrouver le bon chemin pour recuperer la M25 ou ça commence à serieusement se charger. Merci Map, et merci aussi de m'avoir évité 15 minutes de bouchons sur la M26, j'ai fait le tour, nickel. C'est une fois à l'embranchement du Tunnel que ça merdait grave, j'ai mis pas loin de 2h pour arriver au bout, mais pas d'attente dans les files, embarqué direct. La navette était loin d'être complète, on perd tellement de temps que les trains partent à vide ! Il est 21h14 quand je débarque, et c'est la bagarre pour aller se garer, il me reste de l'amplitude, je peux rouler tranquille, bien qu'encore pas remis de ma ramasse de big bag. Il est 22h45 quand je me pose à Arras, sur le parking des  cretes, mais je vois pas ou elles sont, d'ici on voit pas les Alpes.