FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Déluge à Montélimar
    Ils sont à l'Eurre
    On va pas s'ennuyer lundi matin
    Retour maison
  • Vendredi 4 Décembre 2020
  •  

    A 6h ça s'anime fortement sur le parking de Béziers, tout le monde sort en même temps et du coup, moi aussi. Etrangement, personne ne prend direction Lyon, tout le monde descend, et c'est aussi bien, c'est même assez peinard ce matin pour monter, il n'y a pas de lever du jour ce matin étant donné que c'est plus que nuageux, et qu'à la fin, il se met à tomber des trombes d'eau du côté de Montélimar, un sacrée saucée même, mais pas de panique, après avoir croisé Juju avec son nouveau taxi au péage à Loriol, le temps se calme un peu pour que je puisse livrer les emballages sans trop me tremper à St Julien en St Alban.

    Un petit quart d'heure pour vider, impeccable. La suite c'est les fûts de pulpe de poire, RDV 11h à Margès, je suis bien dans les clous et c'est nickel. Je suis même arrivé légèrement en avance, c'est pas grave. En principe ici on livre le soir tard, mais l'usine ferme pour le week-end, de ce que j'ai compris c'est assez calme niveau jus de fruits en ce moment, c'est donc pour ça qu'exceptionnelement on vide en journée.

    Je repars de là à midi toujours sous des trombes d'eau et c'est encore un peu misereux pour contourner Romans sur Misère, je coupe à travers pour recharger chez les TILTMENS, mais pas de bol, ils sont encore en route depuis Poitiers, donc, faut que j'attende un peu pour charger. A 17h je finis par rentrer à la maison, c'est impeccable. Bon week end, bon shopping les filles !!!