Carnet de bord de Mars 2021 | Partager sur Facebook |
Y a rien à faire, c'est vraiment cool de dormir ici, pas un bruit, personne qui passe, c'est le top. Ce matin, je dois attendre le feu vert d'Aurélien qui est prioritaire, il doit imperativement charger avant moi. Les jeunes, faut que ça bosse ! Ma commande est prête à 7h45, je peux aller me pointer, me faire payer le café, et finalement attendre pour une sordide histoire d'étiquettes ou je sais pas quoi. Une fois que tout est bon, on se met à deux pour charger, je fonce à la douche et go !!
Quand je dis go!!!! c'est façon de parler, le 500 s'époumone dans les montées du C25, je le laisse faire sans forcer la mécanique, on est pas des barbares. Une fois passé Vic et surtout le Coll de Ravell, après ça descends tout le long jusqu'à Girona. Vu qu'il reste encore un peu de place, Maryan m'envoie deux palettes à prendre en passant à Perpignan pour Valence, décidement cette semaine j'aurai bien du mal à faire plus de 250km sans m'arrêter pour bosser, ça saoule un peu. Pour tout arranger j'ai aussi une palette en passant à Mauguio, bref, on en sort pas.
C'est la pause de midi quand j'arrive à Perpignan, ça sera donc mort pour livrer Valence en foulée. Pour arranger le tout, j'ai une ramasse à Mauguio, heureusement, c'est pas l'heure de pointe ça va pas trop mal. Du coup, pour livrer demain à 8h30 à Valence, ça sent la coupure à la maison, le temps de refaire 45 à Ledenon, je me radine à 19h18 à mon super parking, histoire de valider une non moins magnifique coupure de 11 !