FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Long distance trucker
    Un Iranien à La Jonquera
    Douane rapidos
    J'ai connu l'époque ou c'etait un bidonville ici
    Bien rangé, y a des pièces à récuperer
  • Mardi 4 Mai 2021
  •  

    Le reveil sonne à 2h30 ce matin, et j'ai pas super bien dormi. Dans la nuit j'ai entendu taper à la porte, ça devait être minuit, et comme j'avais les rideaux qu'à moitié tirés, le type devait penser que la cabine était vide il s'est retrouvé bien con en me voyant, et je l'ai vu partir habillé bien en noir, puis j'ai réalisé que j'avais le carreau grand ouvert à droite, le PC sur le tableau de bord, rien ne manque ouf. Emeric, Adrian partent ensembles aussi, on occupe le terrain tous ensemble direction le sud, il y en a encore 2 ou 3 autres devant. Le temps passe nettement plus vite, on se pose à Narbonne, Adrian avec sa régule d'avion de chasse est déjà loin devant.

    Un petit dej, une douche et 45 minutes plus tard c'est reparti, il y a du monde de partout autour, les fous sont vraiment lâchés. Pour le moment, ils ne peuvent encore pas passer la frontière, et en Espagne c'est encore l'état d'alerte jusqu'au 9 mai. Je m'arrête tout seul à La Jonquera pour la douane, Emeric file tête baissée vers Barcelone. Crochet ensuite pour la gasoil à Aiguaviva, ce coup-ci j'ai bien surveillé qu'il y ait pas d'embrouilles, quelle idée de mettre 2 pistolets bleus côte à côte !

    Première livraison chez DHL au CIM Vallès, on avait perdu un moment ce boulot, le cariste m'a dit que c'était SERTRANS qui l'avait récupéré un moment donné, je doute fort qu'ils étaient tous les jours là avant midi. En 10 minutes c'est réglé, je file juste avant la pause à Polynia, le cariste était pas chaud, mais ça a été assez vite, et je tente le dernier Polinya, un fabriquant de peintures ou j'avais pas mis les pieds depuis un bail, le cariste a commencé par me dire qu'il partait bouffer, et puis finalement, quand il a vu que j'avais le tire palettes electrique il a dû se douter que ça irait vite, 10T, 10 minutes. J'en ai profité pour lui faire demonter mes 6 piles de palettes de fûts d'essence, ça m'a couté 5 euros, mais ça m'évite de me casser le dos.

    J'ai plus qu'à aller me planquer sur le parking du circuit de Montmelo pour une méga coupure vu que j'ai appris que la F3 ne rentrait qu'à partir de 10h, et moi guère avant 14h demain.