FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Collector la plaque du coup
    N112
    ça donne envie de vacances
    Aaarghhh
    Oklm à Jarcieu
  • Jeudi 4 Juillet 2024
  •  

    Comme je m'en doutais la nuit a été courte et incofortable, dès 3h ça brasse ici. J'étais vide à 6h du matin, ça servait à rien, j'étais pas pressé je voulais faire 11h de coupure, mais ils avaient besoin de mes palettes. Sur 11h j'ai du en dormir 4, c'est pas serieux.

    D'ici j'hésitais un eu pour repartir et puis je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas pris le bord de mer, allez, feu ! Passer sa vie à contourner la méditéranée sans jamais l'approcher finalement, c'est nul. Là, j'avais presque le sentiment d'être en vacances. Retour sur l'A9 à sète, pas bien longtemps puisque je sors à Béziers ouest. A Nissan j'attaque par vider les bobines et je recharge les ingredients de l'autre côté de l'usine, miracle ça va vite aujourd'hui.

    Mon bien aimé chef m'envoie la suite, un gros lot à prendre chez Sanofi à Aramon pour Arezzo. C'est marqué RDV 11h, mais il est déjà 11h bien largement passé, donc, je fais le crochet au centre routier afin de sentir un peu moins mauvais. On dit que les vieux, ça pue, je préfère prévenir que guérir. Entre temps, un méga bouchon s'est formé à Montpellier, pile là ou se rejoingnent l'A9 et l'A709. Alors je tente le coup de poker en passant par l'A709, j'ai bien gratté une grosse partie du bouchon. Je me suis pointé à 14h chez Sanofi, et comme je veux pas critiquer, mais je sais que j'y enverrai jamais de CV, c'est mou, c'est long et tout le monde se fout de tout en fait, horrible.

    Finalement, rien de mieux pour completer, je remonte laborieusement et je vide le Arezzo juste avant 20h. Ce soir je reste à Jarcieu, j'irai demain tranquille à Margès, je passe un bout de la soirée avec José et un Aymen.