Carnet de bord de Aout 2019 | Partager sur Facebook |
Un peu avant 8h, je vais à la pêche aux infos, les carreleurs ne sont pas arrivés, tant mieux. David débarque à 8h pile, y a plus qu'à attendre et quoi qu'il arrive, il passera avant moi. Finalement les carreleurs arrivent à 9h30, le chef de chantier tire une gueule de 10 pieds de long. Le temps de trouver une solution ça attaque à vider David à 10h30, un 3e camion de carrelage arrive... Le chauffeur du Manuscopique doit rentrer les palettes par la porte principale, ça passe à 10cm près, sauf que le gars est pas cariste, il demande à tout le monde de le remplacer, le pire c'est que ça vide que par l'arrière, bien la peine de faire ça en bâché. Du coup quand ça a été mon tour de me mettre en place j'avais 11h30 de coupure, nickel.
Une grosse heure pour vider, il fait plus de 30° depuis un moment, je peux largement aller changer de tee shirt à Narbonne. Le bout de l'A9 est tout bloqué du Boulou au Perthus, c'est l'été, c'est normal. Mais c'est chiant, et ces idiots se croient tous prioritaires, c'est pénible. J'étais prévu à 16h au cochon, je suis arrivé à 16h15, pas de mal. Emeric est en place au congelé, on a juste le temps de prendre un café avant qu'on m'appelle à quai. Je complète à Celra, à 18h c'est plié y a plus qu'à remonter.
Plus de bouchons ni dans un sens ni dans l'autre, il reste pas mal de places dispo sur les parkings de la Jonquera, on est bien au mois d'Aout. Coupure à Lamanon, à minuit passé je suis quai 8 chez TDV, à 4 pour transvider ça met pas longtemps, j'ai pas dû passer plus de 20 minutes sur place, mais pas de connaissances pour me payer le café, du coup je traine pas. Retour à Jarcieu, un coup de lavage de caisse, à 1h45 je me jette sous la couette, le tout en moins de 9h de volant, c'est parfait.