Carnet de bord de Mars 2021 | Partager sur Facebook |
Pour aller loin, il faut ménager sa monture, je ne vais pas loin, mais je me ménage quand même. Prévu à 8h30 dans la ZI de Valence, je décolle à 8h de la maison, tranquillos. Je pensais trouver beaucoup de trafic, mais ça roule mieux que prévu, si bien que j'arrive un peu en avance. 5 minutes pour sortir les 2 palettes, je me remonte ensuite tranquille au dépôt pour tout poser le reste à quai, il y a assez fort peu de chances que je conserve un lot à livrer lundi dans le 76. Je me demande si je vais survivre ?
Il y a bien de la place sur le quai, j'enquille le 76 entre 2 complets pour Peniscolà, une destination de rêve en 2021. Bon, enfin, quand je dis de rêve, j'avoue qu'il y a pas trop de destinations qui me font triper en ce moment, j'ai comme le sentiment que c'est la même merde un peu partout.
A peine vide, j'ai la suite pour pas que je m'ennuie, à savoir un complet de poubelles à prendre à la Tour du Pin, mais en partant à 10h30 de la kommandantur, ça fait un peu court. Par chance ça roule pas si mal pour arriver chez le client, mais il y a 2 usines à faire, et bien sûr il y a la pause casse croute au milieu aussi, alors on charge en deux fois, à 13h c'est prêt, y a plus qu'à aller livrer en esperant pas prendre de pneus dans la gueule arrivé à destination.
J'ai une bonne 1/2h de retard arrivé à poubelle city, un épais nuage noir s'élève en face, y a pas de pollution à part ça. Mon retard est passé inaperçu, je rentre direct en bascule, une grosse demi heure plus tard c'est vide. Pour finir cette petite semaine mon chef bien aimé m'a trouvé un voyage tranquille à prendre à Lapeyrouse, un complet de melisse, c'est le couteau suisse de la plante medicinale et en plus c'est 100% local. C'est bien en plus c'est pas lourd, j'ai plus qu'à passer au dépôt profiter que pour une fois il y a pas la queue au lavage, je me rentre ensuite à la maison, laissant mes copains s'échiner au travail, bizarre ce sentiment de tirer au flanc à l'insu de mon plein gré !!
18h30 c'est le week-end, c'est cool quand même, demain tondeuse !