Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
Mon petit frère fête ses 40 ans aujourd'hui, bien sûr vous vous en tapez un peu, mais ça met un coup derrière les oreilles. Je peux plus le frapper, il est devenu plus fort que moi.
Tous les carreaux ouverts, j'ai finalement passé une bonne nuit, même avec le frigo qui se mettait en route toutes les 5 minutes. Je m'aspèrge de café, je bois une tasse d'eau et je me taille, il est 6h. Le trafic est déjà chargé sur l'A7, mais ça va. Bonne pioche ils font les horaires d'été, ça ouvre plus tôt à Malataverne. Par contre, faut pas se louper, après 12h30 c'est terminé. Du temps que ça vide on me paye le café, moi pauvre, femme malade.
Il ne me reste plus qu'à livrer mes 2 fûts de pulpe à Margès. Tranquilou bilou. Je me paye même le luxe de prendre la rocade à Romans, deserte, ils sont tous au Grau du Roi. Etrangement, il y a même pas de camion aux expé. A 10h30, je suis vide, big surprise, je reçois un "Bon week-end" en message. Rentrage peinard à la maison, c'est pas une ouferie ça ?? Bon j'ai rien volé non plus, le compteur affichait 89h44, donc au taquet de quatorzaine !!
Bon repos, bon week-end, bonne plage et molo avec la flotte ! Buvez du vin, lavez vous avec du coca !