FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La place pour 3 cheminées
    C'est du costaud les stickers J'EXISTE
    Bientôt on pourra passer la Durance à pied sec
    Gros gros binz sur Vitrolles
  • Lundi 5 Février 2024
  •  

    Le week-end a joué les prologations, ce lundi je me sauve après l'heure de pointe à 9h. comme il restait un peu de place vendredi, j'ai 3 palettes à prendre à Malissard, en 20 minutes je suis en place. Ici ils fabriquent des foyers pour cheminées. Le dernier coup, les palettes étaient pas prêtes, ce lundi il manque juste les BL. C'est moins grave. Le temps est d'une tristesse absolue on se croirait au pied du Vercors en hiver. Je vais livrer les palettes direct chez le marchand à Sablons, contrôle approfondi à l'arrivée, mais ils savent que c'est chargé livré direct, ça les rassure un peu.

    Retour à Jarcieu, je pose mon lot ADR pour le 35, en attendant que ça se décide pour mon cas. J'ai échappé à un Montbrison pour Maubeuge foulée, ça passait pas en heures. Finalement je prends un gros de lot de palettes de papier pour cartonnages pour Esplugues, un bled bien merdique qui touche Barcelone. Le complement est à prendre à 15h au plus tard à Vitrolles, sauf que j'ai pas fait le plein. Y a donc interêt à se magner. Fait exprès, je me suis pris les pieds dans le pistolet du fuel, j'en ai mis de partout.

    De retour sur l'A7, on a du mal à croire que ça ai autant pu être le chaos. Avec le retour d'une autoroute ouverte, revient son cortège de casse couilles qui klaxonnent comme des furieux alors que la voie est libre. Rouler la journée sur l'A7 c'est vraiment de pire en pire. Je finis par arriver un peu avant 15h30 à Vitrolles, ça a pas trainé pour rentrer à quai, je prends 12 palettes de produits piscine pour le 34. Bien qu'ils soient pressé, j'ai quand même eu droit au contrôle de la malette ADR, perso je m'en fous, j'ai le temps je finis pas à 16h.

    Quand je finis, l'A7 et l'A55 sont au rouge vif, et le client à Castelnau le Lez m'a conseillé de venir le plus tard possible pour stationner dans le zone. Je reflechis pas, j'ai le temps, je vais caler 3h de coupure dans la zone au calme, en plus j'ai la dalle depuis ce matin. A 19h30, c'est encore un rouge, l'A55 un peu moins, dece que j'ai compris, il y a eu un mega carton, vu comme ça roule dans le quartier c'est pas étonnant. J'ai réussi l'exploit d'arriver sur Montpellier sans m'être fait flashé, à 22h je me gare dans le zi de Castelnau, quel coin mal foutu.