FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vilardell truck park
    Le petit dernier
    Bon ça va être muyyyy dificil
    J'ai envie de tout envoyer caguer
    Merci D'Hollandia
  • Jeudi 5 Décembre 2024
  •  

    Alors là, il y a longtemps, bien longtemps que j'avais pas autant roupillé. Comme quoi quand t'es serein et au calme, tu fais des nuits d'enfer dans un camion. Je me suis forcé un peu à rester au pieu par anticipation, j'ai pris de l'avance en somme. Vilardell transports, c'est un bon plan pour glander, même si sur place tout le monde tafe, sauf moi. Il faut dire aussi qu'un grand pont se prépare, demain c'est férié en Espagne, la fête de la constitucion, beaucoup disent, la fête de la prostitucion. Bref, pas de polemicacion. A 14h je me taille, bien propre et plein de cafeine, dehors c'est déjà la guerre autour de Barcelone, c'est comme un vendredi en pire, j'ai mis 1h pour arriver au marché, 54km.

    On est 3 à charger aujourd'hui, et le boulot facile, c'est pou moi, hé hé hé. J'ai juste une palette à laisser à St Priest, et le reste pour Pusignan, le St Priest c'est un nouveau client, et ça merde comme il faut pour les papiers. En même temps je suis pas pressé d'aller je me jeter dans les bouchons, et ce soir quand je finis par partir, ils sont particulièrement épais. Ronda Littoral, un parking, AP7 pareil, je dois mon salut à la bonne vieille calzada lateral, quand je passe à la Roca j'ai 1h10, 25 de plus qu'en temps normal. J'ai coupé 15 pour souffler à Girona, du coup j'ai juste 30 à faire à Gigean ou il y a etrangement de la place.

    Je ne sais pas si certains ont déjà commencé les vacances de fin d'année, mais j'en voit déjà avec les skis sur le toit, ils sont pas en retard. Même à 2h du matin en traversant Valence, je suis tombé sur des pénibles, ça promet. Je me suis galéré comme il faut pour vider le 1er client pour une palette à St Priest, il a qu'un gros gerbeur, le quai trop bas, finalement, j'ai sorti le hayon pour diminuer la pente et ça l'a fait. C'est vilain un frigo hayon, mais qu'es ce que c'est pratique ! Reste plus qu'à aller gentiement vider Pusignan, sous une pluie froide, ça reveille. 4h fin des opérations, tout est bien rangé, bonne nuit !