FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Nathan en DAF !
    Déluge à Barcelone
    Soleil couchant 66
    Nuit noirte à Pusignangnan
  • Lundi 5 Mai 2025
  •  

    On peut pas dire que j'ai eu un sommeil de très grande qualité, mais j'ai réussi l'exploit de rester au lit jusqu'à midi. Comme j'avais un peu d'avance, je suis allé à la Repsol, ils ont des douches et je voulais inspecter. Sauf que la gérance est nouvelle et d'après la miss, ils ont encore pas le droit de s'en servir, ça reste un grand mystère. L'excuse en carton. Pas de plan C. Vu que qu'ici, il y a que 2 possibilités. 

    Les programmes tombent à 15h, je charge du classique autour de Lyon pour Radwane qui a encore déménagé, maintenant on charge chez TAE. Ludo finit à Bollène, y a pas un jour pareil. On se rejoint pour le café chez Rachid, j'en profite pour aller au bain. D'après Map, le  trafic était plutôt fluide ce soir, mais quand je suis parti un peu avant 18h, la météo s'est mélée de la partie, il tombait des trombes d'eau assez impressionantes, on dirait que c'était fait exprès. Heures de pointe plus apocalypse météo ne font pas bon ménage, je perds une bonne demi heure. Heureusement, ça se calme côté français ouon aperçoit un rayon de soleil. J'ai déjà 4h20 quand j'arrive à Gigean et j'ai la dalle.

    Ce soir le trafic est étrangement calme, c'est très agréable à rouler. Comme souvent le lundi soir, c'est croisette avec Popol de chez Vivarais. En partant de Barcelone j'avais mis le St Priest à l'arrière, mais j'ai pris trop de retard du coup, j'attaque à Pusignan. Ce matin, ils sont tombés du lit, arrivé à 2h40 c'était déjà tout ouvert, impecc, je case 45 minutes ici. Je reviens vite sur St Priest, et 2 drops au marché de Corbas, je finis juste avant 5h, c'est tôt, j'ai plus l'habitude de me coucher avec les poules !