Carnet de bord de Aout 2019 | Partager sur Facebook |
Pas la peine d'esperer, faire une grasse matinée à Jarcieu, c'est juste impossible. Le seul que j'ai pas entendu ce matin, c'est Adrian qui a dû partir vers 3 ou 4h, et je dormais bien. Il est donc même pas 8h quand je bougonne à la machine à café. Mais heureusement ici, tout le monde est plutôt en bonne forme, ça rigole vite. A temps faire, autant connaitre la suite des évenements, un bon job m'attend pour finir l'année scolaire, un complet Arezzo. Et bé. ça, c'est bien. Mais il faudrait que je prenne un Ekeri de pauvre, à savoir, la toute derniere Schmitz à parois avec la pub TILT, je deteste rouler avec une remorque neuve. Il y a aussi un gros lot de Milan, mais ça doit pas rentrer.
Vu qu'avec Philippe on est assez joueurs, on se dit que c'est quand même bête pour la planète de faire 2 camions quand on pourrait en faire qu'un, alors, on tente de remonter ce qui est remontable et bourrer la semi au maximum, surtout que c'est pas hyper lourd. Au final, il reste 0,80cm, j'annonce ça par pure provocation à mon chef, mais il y a rien de mieux. Donc, recafédouche. A 10h45 j'ai la coupure, je décroche ma remorque, un coup de gasoil, j'attele la TITL et en avant Vanzago !
Gogole map annonce du vert pour la traversée de Grenoble malgré les travaux, quand les Grenoblois sont à Rosas, ça va tout de suite mieux. Je me dis qu'avec un peu de chances je pourrais même tenter Vanzago ce soir, mais voilà, dans mon tas de palettes il y en a une ADR, bien entérée, et il serait tentant de passer en sous marin. Mais, je ne suis pas trop joueur ici, ni ailleurs sur le sujet, je fais sagement les contrôles et l'escorte on était pas moins de 8 à passer en même temps, c'est beaucoup pour un mois d'aout.
Côté Italien, il pleut un peu, je profite de cette relative fraicheur pour remettre les pendules à 0 à Oulx. Y a plus qu'à rejoindre l'ouest de Milan, en roue libre ou presque vu le peu de trafic sur l'A4, il est presque 19h quand je vais voir si jamais ou cas ou, mais bien sûr c'est mort, il reste plus que les mecs de la maintenance. On vera demain, dommage, le coin est infesté de moustiques voraces qui apprecient visiblement la viande ardechoise !