Carnet de bord de Septembre 2019 | Partager sur Facebook |
On dort bien sous les arbres à Signes. Mais il s'agirait pas non plus de glander car aujourd'hui, c'est le jour du poisson, c'est vendredi, le week-end approche à grands pas. Donc à 9h je fais les 854m qui me séparent du groupe Coca Cola. Il faut montrer patte blanche pour rentrer, sur le parking il y a toutes les nationalités, du turque au roumain en passant par le russe, et un fromage qui pue, c'est moi.
Contrairement à ce que je pensais, j'ai un quai direct. En même pas une demi heure c'est vidé, papiers signés avec le sourire. Mon rechargement se trouve à St Paul 3 Chateaux, j'avais envie de faire le délinquant et passer par Cuges Les Pins, je sais bien que c'est interdit aux plus de 19t, mais en partant de Signes y a rien de marqué, sauf que c'est marqué juste après le circuit du Castellet, les motards de la gendarmerie étaient là, Cruchot, Gerber, Fougasse étaient en place, j'ai fait 1/2 tour et économisé la modique somme de 90€.
Sur l'A7 ça roule encore beaucoup, je pensais bêtement que les vacances étaient finites, mais pas encore visiblement. J'ai quasi 2h d'attente avant de charger mon lot, ça me laisse le temps de manger tranquille, siester, ranger. Je remonte tranquille par la 86, ça avance pas, mais c'est joli ! A 17h je me gare à St Peray sud, et c'est le premier week end de la rentrée, bien content, finalement les profs étaient sympas !