Carnet de bord de Novembre 2019 | Partager sur Facebook |
Pour aller à la pêche aux infos au bureau ce matin, frileux que je suis, le gros blouson fluo n'est pas de trop, heureusement, le café est gratuit à la machine, ce qui rechauffe quand même le coeur et le porte monnaie ne souffre pas. Du coup, j'avais envie d'offrir ma tournée ce matin, mais j'étais tout seul. Je dois attendre qu'un SAT du Pouzin sorte de la boutique pour pouvoir entrer à mon tour. Ici, il y a pas trop de place, rien que pour faire 1/2 tour dans la cour autour du batiment de stockage, je me suis fait un peu guider pour pas arracher le cul de la HN7 qui est encore pas bugnée. J'ai cru mourir d'etouffement pour vider avec les vapeurs de solvant, et j'ai cru mourir de honte au moment de signer les papiers quand la secretaire m'a demandé quel exemplaire elle devait garder, j'ai répondu la même chose qu'à chaque fois qu'on me pose la question : garde le rose, c'est pour les filles.
Pourquoi ça serait rose pour les filles ? Au pire garde le bleu, je me ferai pas virer pour autant ! Bref, je suis tombé sur une femen pure et dure, heureusement encore que j'ai pas demandé son 06, sans quoi je serai en prison !! Enfin, bon, c'est pas grave, le rose c'est pour les socialistes en fait ! Garde le rose, c'est pour les socialos ! Garde le rose, c'est marqué DESTINATAIRE en gros dessus. Que dire !?? Heureusement, pour me soulager de ma peine, mon chef m'envoie faire une petite ramasse dans le département ami, le quarante trois. D'ici, je monte par Andance, c'est tellement plus cool que de ma taper le rond point de Chanas et Sablons, par contre une fois dans le 43, il fait pas chaud, il pleuvasse, faut y aller molo surtout à vide.
Je prends 2 lots pour l'Espagne à Beauzac, ça va toujours bien pour charger ici, le cariste est pas une feignasse. Je redescends ensuite vers la civilisation avec 2 ramasses sur Andrezieux, des cartonnages pour Mercurol, et puis, finalement, il y a rien de mieux pour completer, alors je rentre à la kommandantur. Arthur rentre de ses 2 semaines de planque à Portimao et me refile un lot pour Bourg lès Valence, du coup, ça me fait un superbe voyage pour le 26 demain, et par le truchement du dialogue je passe par la case St Peray.
Avec presque 1h30 de volant pour rentrer, j'ai cru pêter une pile, et j'ai une pensée émue pour la copine à mon fils qui se tape l'aller retour St Peray-Salaise tous les jours. Elle doit être sacrément amoureuse !