Carnet de bord de Aout 2021 | Partager sur Facebook |
Entre 5h et 6h, ça fait quoi ? 5h30 non ? J'ai hésité a y aller pendant un moment, pensant à mon amplitude. Je démarre du parking, 2 minutes plus tard j'attends sagement qu'on me donne un quai. Déjà ça commence bien, il y en a un de libre. Mais je vais assez vite comprendre que ça va pas être rapide. Au bout d'une demi heure j'ai été me prendre la tête avec le mec du quai, puis avec celui des bureaux. Le cariste m'a dit entre 5 et 14h, pourquoi pas 16h, 18h12 aussi ?? Son mot favori "je m'en bats les couilles" ça doit vouloir dire qu'il est d'accord pour prendre le blé, mais pas le boulot. Au bureau ils ont tellement personne pour bosser qu'ils disent rien, on est août tout le monde se fout du tout. Entre temps, deux autres en provenance d'Andrezieux sont arrivés, dont Philippe le roi de la blague qui paye son café
Finalement je repars à 8h, vide. J'ai appris plus tard que Philippe lui est reparti à 11h30 ! Je dois recharger au Pouzin, des emballages pour St Laurent d'Agny et je suis pas en avance. Mais malgré tout, j'allais pas me priver de ma douche juste pour rattraper le temps à cause de la nullité de tous ces mecs. On est plus à 30 minutes près. Heureusement, au Pouzin, le mec est super sympa, on se connait un peu, en 20 minutes on charge, c'est le temps qu'à mis un Girteka pour se mettre à quai. Ils étaient deux, son collègue ne le guidait pas, il filmait avec son téléphone !!!
J'ai RDV début d'après-midi à St Laurent, et vu que ça roule je fais crochet aux pneus, ça a pas trainé, ça va tenir encore un mois. Il y avai un bail que j'étais pas monté à la coop à St Laurent, ça va bien, ça bosse même entre midi et deux. Je remets les compteurs à 0 une fois vide, au calme, ça fait du bien. Rechargement chez SNF à Andrezieux, ça a pas trainé, 20T d'ADR pour Esperaguerra. Je me rentre avec ça tranquille, et sans bouchons jusqu'au dépôt. Pendant que les chefs jouent avec la nouvelle attraction sur le quai : un coup de poing forain, je rajoute 3 lots pour la Catalogne et je me rentre. Je voulais passer chez Volvo récuperer la serrure du coffre exterieur là ou je range mes gants dont le ressort a laché, mais il y a un tel merdier pour descendre que je gagne du temps en laissant le camion chez moi, je ferai 10km en Clio ce soir !
C'est enfin le week end, j'ai bien un peu dépassé l'amplitude de quelques minutes, mais c'est pas ma faute !!!